Témoignages



 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le Dimanche 8 Mars 2020

Tensions, stress, douleurs musculaires, fatigue, moral en berne....ces symptômes m'ont amenée à pousser la porte du cabinet de Thierry GOREZ : son accueil bienveillant, son écoute, ce don qu'il met à notre disposition et cette énergie qu'il envoie nous transforment en quelques minutes, et ces effets sont non seulement bénéfiques, mais aussi durables. Merci Monsieur GOREZ pour la qualité de nos échanges et votre aide précieuse. Grand merci.

Jacqueline
 
Le Mercredi 19 Février 2020

Au delà d’être un très bon praticien, Thierry est une personne profondément altruiste qui aime son métier, ce qui est rare de nos jours.
Il m’a énormément aidé dans mon souhait de devenir maman et a joué un rôle d’ange gardien.
Même sans vous manipuler, rien qu’en discutant avec lui, on se sent déjà mieux !
Alors merci Thierry, du fond du cœur pour tout ce que vous m’apporter hier, aujourd’hui et demain.

Hélène GUÉNET
 
Le Vendredi 7 Février 2020

07/02/2020
Suite à une opération en septembre, j'avais quelques douleurs à ma cicatrice, et toujours une sensation de fatigue présente en moi et ceux malgré beaucoup de repos. Après l'avis et les essais de mes parents, ma tante et une cousine; j'ai décidé d'aller voir ce Grand Monsieur.
Comment vous dire mon expérience: tout simplement me sentir écoutée, soulagée, et cette sensation de bien être total que j'avais perdu; comme si plus aucun soucis était en moi et plus de douleur à ma cicatrice.
Je ne peux que vous recommandez d’essayer pour les sceptiques ou prendre rendez vous pour ceux qui crois en cette médecine holistique. Cet homme est formidable et magique.
Le jour de votre rendez-vous, je vous conseille juste de prévoir une journée pour vous, sans de sortie ou de shopping car vous pouvez ressentir une sensation de fatigue, écoutez votre corps et laissez le se reposer et suivez les précieux conseils de ce Grand Monsieur. Un Grand Merci Thierry Gorez.
Alicia 33 ans

Fille de la dame au Papyrus
 
Le Vendredi 1 Février 2019

suite à une curiethérapie il y a deux ans, je souffrais et devais prendre régulièrement des anti-inflamatoires. Dés le lendemain de l'intervention de Mr GOREZ, j'ai pu me passer de médicaments. Toujours douloureux par moments mais un confort retrouvé ainsi que bien être et moral.

pascal
 
Le Vendredi 9 Novembre 2018

Merci Thierry. Suite à de multiples fractures au bras gauche et une algodystrophie, je ne savais plus ce qu'était une nuit réparatrice..... apres une première séance, les douleurs nocturnes ont totalement disparu! Quel soulagement....... Je suis convaincue que nos prochaines séances de travail vont m'aider à retrouver un peu plus d'amplitude dans mes mouvements. A très bientôt avec grand plaisir!

Sandrine
 







Créer un site
Créer un site